dimanche 19 mai 2013

Des habits et moi...

Bienvenue sur "À la pointe de la mode", le blog officiel de "L'Habit Fait le Moi", l'agence de relooking que j'ai créée en 2012 à Brest, à la pointe de la Bretagne !

Mon prénom, c'est Alain et qui dit écrire un premier article, dit se mettre à nu, se dévoiler un peu, alors c'est parti !

Je suis un presque encore jeune homme de 27 ans, titulaire d'une licence de lettres modernes et depuis un peu plus d'un an maintenant, jeune entrepreneur. Mon métier, c'est conseiller en image, même si la plupart de mes clients m'appellent "coach", "relookeur" ou même "William Carnimolla" ^^. C'est ma passion pour la mode qui m'a fait lâcher mes bouquins de littérature pour des porte-manteaux et désormais, le clavier de mon ordinateur.

Avec ce blog, je compte vous faire partager mon aventure et vous faire vivre l'expérience "L'Habit Fait le Moi" de l'autre côté du miroir. Vous trouverez donc ici des looks mode homme et femme, des relookings avant/après, des conseils style, des vidéos et sans doute un peu de racontage de vie... ^^

A ce propos (et pour poursuivre les présentations), je peux déjà vous dire qu'en plus d'être passionné par la mode, je suis un grand fan des médias, que je vis collé à mon iPhone 5 et que je passe beaucoup trop de temps sur les réseaux sociaux (notamment en y postant des photos de mon chien ou de ce que j'ai mangé !) :x

J'adore également tourner des vidéos plus ou moins ridicules avec mes amis, l'odeur des livres neufs, les séries US, la glace Häagen-Dazs, manger de la glace Häagen-Dazs devant des séries US, les petits plats de mon amoureux <3, et mettre des tee-shirts à mon chien.

Sachez aussi que vous ne me verrez que très rarement sans ma casquette de ville mais ça, vous vous en apercevrez bien assez tôt... avec le prochain article :)


Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire