samedi 1 juin 2013

Flower Power

Ça y est, il est là ! Après l'avoir tant attendu, le soleil a enfin percé le ciel de la pointe bretonne. Pour fêter ça, avec le week-end et l'arrivée du mois de juin (ça en fait des choses !) j'ai décidé de vous présenter mon tout premier look duo qui sera 100% fleurs !

Disons le franchement, les motifs nature et fleuris ont beau être super tendance, ils sont vraiment loin de faire l'unanimité. Du coup, peu de personnes osent jouer la carte flower power par peur d'entendre les mots "tapisserie", "mamie" et autres sortir de la bouche de leurs amis. Maéva et moi avons donc osé pour vous avec ce look qui n'est pas passé inaperçu quand il a fallu poser dans un jardin public ! ;)

Pour confectionner le look de Maéva, nous avons choisi un pantalon coupe droite aux motifs fleuris et une veste aux épaulettes baroques de chez H&M, combinée à un sweat clouté de chez VERO MODA. Côté chaussures et accessoires, les boots noires et un sac à clous que Maéva possédait déjà ainsi qu'un collier que nous avons déniché chez NEW LOOK ont apporté la touche finale.

Pour mon look, la pièce majeure est sans conteste mon sweat gris à imprimé fleuris de chez ZARA ! Alors, pour un homme, on aime ou on aime pas mais le modeux que je suis assume totalement ! Ensuite, pour rester dans l'esprit décalé, je l'ai associé à mon pantalon couleur beurre clair de chez ZARA KIDS (que je vous ai déjà présenté) ainsi que des derbies H&M effet vinyle aux bouts verts complètement funky.

Et voilà le résultat ! Maintenant, c'est à votre tour d'oser... ou pas ! ^^


Xx













Et si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de suivre À la pointe de la Mode sur FACEBOOK et sur HELLOCOTON ! :)

LOOK POUR ELLE

Veste - H&M (nouvelle collection)
Sweat - VERO MODA (nouvelle collection)
Pantalon - H&M (nouvelle collection)
Boots - ERAM (old)
Sac - NEW LOOK (old)
Collier - NEW LOOK (nouvelle collection)

LOOK POUR LUI

Sweat - ZARA (nouvelle collection)
Skinny - ZARA KIDS (nouvelle collection)
Derbies - H&M (old)


Lieu - Jardin botanique du Stang-Alar, Brest (29)

1 commentaire:

  1. LA VESTE... LE PANTALON... j'aime beaucoup. J'aurais peut être mis un haut uni (ahah je t'ai pas dit ça ce midi hein !) Et le collier... évidemment. Les sœurs Kerve ont craqué aussi.
    Et toi, CE PULL, CES CHAUSSURES <3
    Et le décor. Clap clap.

    RépondreSupprimer