dimanche 23 juin 2013

Gris comme le ciel

Une nouvelle fois, c'est un look que j'aurais préféré vous réserver pour la rentrée que je m'apprête à vous présenter. Il s'agit d'une tenue à l'image du ciel en ce moment : plutôt sombre et à dominance de gris. Enfin, rassurons-nous, ce n'est parce qu'il faut encore garder patiemment les tee-shirts colorés de l'été dans nos placards qu'on ne peut pas s'habiller de façon moderne et actuelle avec nos habits d'hiver !  ;)

Pour composer ce look très urbain, je porte une veste chic et structurée en laine mélangée de chez THE KOOPLES (ça vous étonne ? ^^), que j'ai associée à un célèbre tee-shirt de chez ELEVEN PARIS.

Comme il ne fait pas très chaud (oui j'en rajoute une couche), je me vois obligé de cacher la jolie moustache de Kate Moss avec un cardigan noir.

Pour décaler l'aspect classique de cette combinaison veste + cardigan, je décide de porter en bas un jean skinny très taille basse. Bon d'accord, il ne met clairement pas mon derrière en valeur mais j'aime vraiment le style urbain (pour ne pas dire djeun's :x) qu'il me donne. Ça décoince et rajeunit tout de suite l'allure. D'ailleurs, pour continuer en ce sens, mes sneakers montantes remplissent également la mission, non ?

Enfin, pour terminer sur une touche de couleur (tout de même !), je complète la tenue avec le joli sac vert canard ZARA que mes amis Julie et Glenn m'ont offert pour mon anniversaire et que je ne quitte plus depuis !

Personnellement, j'apprécie ce décalage chic et urbain ! À vous de me dire maintenant ce que vous en pensez ! ;)

Xx


Veste - THE KOOPLES
Cardigan - H&M
Tee-Shirt - ELEVEN PARIS
Skinny - H&M
Sneakers -SUPRA
Sac - ZARA
Montre - NAVA DESIGN
Bracelet - CÉLIO* 
Lunettes - PEPE JEANS

Lieu - Place des Français Libres, Brest (29)

5 commentaires:

  1. Quelle classe !!!!! Je trouve le blazer superbe !
    Mais tu as raison..... quel dommage de le porter maintenant ce look !
    Mais WTF !!!!!! Ou ets l'été bordel ! ;-)

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. Non mais clairement ce sont ces looks qui te vont le mieux. Comme celui de Rennes ou Recouvrance. Ce côté chic te vas à ravir ^^
    Et sinon, ces chaussures, huuum, je veux en fait.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment ce look ! C'est simple mais vachement efficace :)

    (fan du tshirt et de la veste ♥)

    Yeonra,
    poudre-de-riz.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Ce style te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer