lundi 15 juillet 2013

California

En ce moment, je ne rêve que d'une chose : pourrir moi aussi mon Facebook et mon compte Instagram avec mes photos de vacances !! Car il faut bien l'avouer, c'est dur de voir tout le monde partir quand on est encore au charbon ! ^^ La fatigue se fait sentir et je rêve de repos, de plage et de dolce vita... Heureusement pour moi, il ne reste qu'un peu plus d'une semaine avant que ce soit mon tour d'avoir les doigts de pieds en éventail ! ;)

En attendant, pour patienter, j'ai eu envie de m'évader un moment avec vous pour une destination qui fait rêver ! Attachez vos ceintures, Noémie nous emmène sous les palmiers de la côte Ouest américaine avec son nouveau look (en effet, pour une fois, je vais vous présenter un look qui n'est pas de moi mais de Noémie, elle-même). Direction la Californie !

Quand il fait beau et chaud, Noémie aime bien dénuder ses gambettes ! Il faut dire qu'avec d'aussi jolies jambes, elle aurait tort de s'en priver ! Ici, elle a opté pour une combo classique qui a déjà fait ses preuves : le short avec une veste tailleur.

Mais ce qui me plait  surtout dans ce look, c'est la façon dont elle a cassé le côté chic de sa tenue avec un tee-shirt orange fluo très funky et des chaussures abricot. Évidemment, les accessoires ne sont pas en reste : boucles d'oreille, grosse bague, bagues phalanges et le petit sac assorti au tee-shirt font de ce look une réussite ! L'expert valide ! ;)

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Xx

Veste - H&M
Tee-Shirt
- H&M KIDS
Short
- H&M
Chaussures
- NEW LOOK
Montre
- H&M KIDS
Bagues phalanges, boucles d'oreille
- NEW LOOK
Bague, sac, ceinture -
H&M
Lunettes
- OPTIQUE 2000

Lieu
- Jardin des Explorateurs, Brest (29)

6 commentaires:

  1. A chaque nouvelle rencontre c'est un nouveau défi pour moi. Je ne vis plus que pour cette validation.

    RépondreSupprimer
  2. Super look ! Je suis fan du top fluo <3

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi j'aime beaucoup ce petit top fluo ! La preuve qu'on trouve des choses vraiment chouette dans le rayon kids de chez H&M ! ;)

      Bisous et bonne semaine !

      Supprimer
  3. Très frais ce orange :D Je suis fan de cette couleur sur toi, qui ne va pas à tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben voilà ! Je sais où trouver d'autres t-shirts imprimés paysage ! ^^ Celui-ci est parfait, tout comme l'alliance du orange et du bleu marine. Bravo Noémie :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue, l'opposition des couleurs, et puis de l'orange quoi <3 Le cadre avec les palmiers est aussi super sympa ! :D

    Valérie
    http://poudre-de-riz.blogspot.be/

    RépondreSupprimer