lundi 21 avril 2014

Le jour où je lui ai demandé sa main avec mon tee-shirt poissons


Un soleil éclatant et une mer bleu lagon, c'est sur cette jolie plage de sable blanc déserte que je me suis jeté à l'eau (hi hi le jeu de mot !) pour faire ma demande à mon cher et tendre. 

Puisque ce blog est mon journal, j'avais envie de partager avec vous ce moment de vie. Et comme nous sommes sur un blog mode, quel meilleur moyen de vous annoncer la nouvelle qu'à travers mon look pour le jour J ?  

Il n'est jamais facile de choisir sa tenue pour une occasion. Pourtant, celle que j'ai choisie m'est apparue comme une évidence. En effet, il me fallait un look à la fois décontracté (pour ne pas éveiller sa curiosité) et élégant (pour éviter qu'il me jette la bague en pleine figure). J'ai donc opté pour une association décalée sur la forme, avec une veste deux boutons et un slim imprimé cashmere, et assortie sur la couleur, avec un camaïeu  marine. Pour le côté décomplexé, j'ai osé le tee-shirt poissons (complètement de circonstance au vue du décor) avec sur le nez mes dernières copines : mes lunettes de soleil de chez Marc Jacobs !

En ce qui concerne la demande, comme c'est lui qui a pris les photos, vous vous doutez de la réponse. 

La date est fixée pour 2015... ;)

Xx






Veste - H&M (old)
Tee-shirt - BERSHKA
Slim - ZARA
Chaussures - ARMISTICE
Lunettes - MARC JACOBS

Lieu - Plage de Porsmoguer, Plouarzel (29)


7 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations !!!! Je suis super contente pour vous deux ! Et quel joli look, je comprends que ton cher et tendre n'ait pas pu dire non ! :)

    Gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Belle demande en mariage! Le tee poissons est très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, trop mignon ! Toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour vous ! :D
    Et tu étais tout beau pour cette occasion !

    Plein de bonheur à vous :)

    Bisous,
    Yeonra
    poudre-de-riz.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. félicitation qu'elle surprise !!!! et plein de bonheur à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAHHH !!! :D mais c'est fou, ça me fait vraiment plaisir pour vous ! Vite, des nouvelles par mail.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations Alain !!! Je suis très heureuse pour toi, enfin pour vous !!!!
    Je prends (enfin !) quelques minutes pour laisser un commentaire sur ton blog qui est très bien et très agréable à regarder ! Cela me fait très plaisir de voir que tu t'eclates dans ton boulot, et tu le fais si bien !!! Prends soin de toi, enfin de vous ! ^^ plein de bisousssss
    Sophie paupert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois Sophie pour cet adorable commentaire qui me va droit au coeur ! Plein de bisous <3

      Supprimer